Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En t'attendant...
12 octobre 2008

Le pire truc... (2)

C'est d'être au resto et d'entendre le serveur annoncer, en vous regardant dans les yeux (vous, pas un autre) qu'aujourd'hui, exceptionnellement, il y a du filet américain au menu.

C'est quand, au resto toujours, quatre convives sur les 7 qui vous accompagnent commandent un carpaccio. Pendant que vous mangez bien sagement vos scampi à la tomate (pour la 3ème fois en 3 semaines : quand on enlève viandes crues, jambons crus et salades, il ne reste pas grand-chose sur la carte des entrées).

Foutue toxoplasmose...

Pour les pas Belges, le filet américain, c'est l'équivalent de votre steak tartare. Et j'adore ça... On le mange aussi sur un sandwich. Maman m'a déjà promis de m'en apporter un énorme quand elle viendra à l'hôpital après mon accouchement ;o)
Vous avez déjà remarqué à quel point quelque chose que vous aimez mais dont vous arrivez tout à fait à vous passer en temps normal devient une véritable obsession dès que ça vous est interdit?

Publicité
Commentaires
P
Pour moi c'était la fondue savoyarde! Mon garçon a 21 mois et je n'en ai toujours pas remangé!
B
Je compatis, pour Gabychou, j'étais au régime diabétique et sans sel, en plus des autres privations déjà d'actualités pour une femme enceinte....<br /> <br /> Vers la fin...j'aurais vendu père et mère pour un bon filet américain, ou un moka!!! ;-))<br /> <br /> Et Noël n'en parlons pas....c'est trop cruel! ;-))<br /> <br /> Courage !
Z
même soucis avee les sushis... pour le reste mêmeimunisée je mange la viande rouge bien cuite ...et j'ai envie de pleurer ! courage ! Faut même pas penser à Noel c'est horrible mais on oublie...:-)
N
Oui dis toi que c'est pour la bonne cause ! Le pire c'est que Noel arrive et moi j'adore le foie gras... et c'est interdit :(<br /> J'adore la raclette mais avec du fromage pasteurisé et de la charcuterie sous vide, ca passe, génial ! :)<br /> ;)
C
au fait, j'adore ta nouvelle déco !
En t'attendant...
  • A défaut de les coucher sur le papier, garder quelque part ces mots qui font si mal, cette attente et cette souffrance de plus en plus insupportables. Pourquoi la nature ne veut-elle pas de moi?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité