Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En t'attendant...
2 novembre 2008

Remplir...

... les catégories.

Parce que Véro trouve que c'est bien beau mais qu'elles ne vont pas se remplir toutes seules (et même qu'elle me harcèle, d'abord, vous vous rendez compte?!).

Mais... euh... pas grand chose à raconter en ce moment. Un mal de crâne de tous les diables, une page de scrap qui du coup ne progresse pas beaucoup, et des mémoires à corriger qui ne se lisent malheureusement pas seuls.

Ah! si! j'ai enfin reçu ma "bible", Une naissance heureuse d'Isabelle Brabant, et je le dévore (qui a dit que ça change du chocolat?)

Voila! Devoir rempli, retour au canapé :)

Publicité
Commentaires
M
Tu as bien raison : ce bouquin est formidable !! Bon, vue l'épaisseur, tu n'auras plus trop le temps de bloguer si tu t'y plonges !! ;-) Moi, je l'ai lu pendant ma 2ème grossesse (marius est né en mai 2008).
B
Je ne ferais pas de commentaires.... juste que c'est pas bien de décevoir ses fans!!! :o))
E
Hello,<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog par hasard...je penses que je vais te suivre pendant quelques temps car de mon côté c'est pour avril.<br /> ça va être marrant de comparer les aventures de femmes enceintes différentes.<br /> Par contre de mon côté va falloir remplir aussi souvant...<br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Eve
B
J'y crois pas! Mdr<br /> Voilà maintenant on va dire que je harcèle les femmes enceintes! c'est du joli!!!<br /> <br /> ...enfin ceci dit, je vois que tu t'es pas foulée...bon ok je sors ^^ ;-))<br /> <br /> ...ah j'oubliais...si tu lisais tes mémoires au lieu d'"une naissance heureuse"....ça avancerait peut être plus vite.... ;-))<br /> <br /> ....je suis plus là ;-))
En t'attendant...
  • A défaut de les coucher sur le papier, garder quelque part ces mots qui font si mal, cette attente et cette souffrance de plus en plus insupportables. Pourquoi la nature ne veut-elle pas de moi?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité