Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En t'attendant...
25 janvier 2009

Paparazzi ?

Oui oui oui, je sais, je néglige. Mais... euh... voila quoi.
Voici donc enfin des nouvelles.
Nous avons passé l'écho morpho vendredi passé (après qu'elle fut reportée... je finissais par croire qu'on y passerait à 10 jours du terme...). Pti Loulou va très bien. Il a toujours tout ce qu'il faut où il faut. Son poids était à ce moment là (soit à presque 26 semaines) estimé à 843 grammes. Et il a décidément son petit caractère (mais de qui diable tient-il cela?) : il n'a pas voulu bouger pour nous permettre d'obtenir une jolie photo en 3D. Soit, voici donc la star en écho "classique" : _cho16_01_09_25sa4j  Il est beau hein?

Son papa et moi continuons notre apprentissage de l'haptonomie... et lui poursuit son apprentissage de la fonction réveil-matin...
Nous avons enfin vaincu la liste de naissance! Victoire! Elle est complète (enfin presque... juste un détail ou deux), déposée et imprimée et meeeeeeerde j'ai encore oublié ça.
Et je lui ai tricoté un petit doudou, que je montrerai la prochaine fois. En attendant, je retourne à mon nouveau tricot.

Publicité
Commentaires
B
Ah, ça faist toujours rever !!
I
Whaaahh ! J'ai jamais vu un si joli profil sur une photo d'écho ! Bravo !<br /> Bises et bonne continuation
N
rhhooo...déjà très photogénique ce petit!!!!
N
Meme s'il n'a pas mis du sien, le cliché est superbe !!!! Contente de voir que tout va toujours bien !
P
magnifique!
En t'attendant...
  • A défaut de les coucher sur le papier, garder quelque part ces mots qui font si mal, cette attente et cette souffrance de plus en plus insupportables. Pourquoi la nature ne veut-elle pas de moi?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité