Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En t'attendant...
4 février 2009

GRR

Ayéééééééééééééééééééééééé

6 mois après tout le monde (et encore...), j'ai enfin tricoté un grr. Même que j'ai tout compris toute seule du premier coup sans devoir appeler La poule à l'aide. Même que je l'ai bidouillé parce que j'avais les explications jusqu'au 12 mois et qu'il me fallait, à vue de nez, un 18 mois. Même que j'aurais pu devoir bidouiller encore plus que ça parce que je n'ai pas utilisé la laine conseillée (c'est ça, de ne pas avoir La droguerie devant chez soi).
Et que je l'aime, ce modèle. Rien que parce qu'il m'évite la corvée de l'assemblage, j'en tricoterais bien 10 à la chaîne (mais je ne suis pas sûre que ce modèle irait à mon Papillon). Le voici donc pour la puce d'une amie, en taille 18 mois (enfin, je crois : je me suis basée sur les mesures d'un pull à la bonne taille), en Frimas de Phildar (coloris Lupin).

Grr

Et oui, je vais m'en tricoter un aussi, rien que pour moi, oui oui oui. Pour l'hiver prochain, vu que le baleineau que je suis se transforme tout doucement en baleine... J'ai prévu de l'alpaga gris, toujours pas de La droguerie (snif), j'espère que le résultat ne sera pas trop éloigné du modèle d'origine.

Publicité
Commentaires
M
il est super mignon ton grr!
S
trop beau!
B
MAGNIFIQUE !!
A
alors là moi je dis...bravo!;)
En t'attendant...
  • A défaut de les coucher sur le papier, garder quelque part ces mots qui font si mal, cette attente et cette souffrance de plus en plus insupportables. Pourquoi la nature ne veut-elle pas de moi?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité