Ayéééééééééééééééééééééééé

6 mois après tout le monde (et encore...), j'ai enfin tricoté un grr. Même que j'ai tout compris toute seule du premier coup sans devoir appeler La poule à l'aide. Même que je l'ai bidouillé parce que j'avais les explications jusqu'au 12 mois et qu'il me fallait, à vue de nez, un 18 mois. Même que j'aurais pu devoir bidouiller encore plus que ça parce que je n'ai pas utilisé la laine conseillée (c'est ça, de ne pas avoir La droguerie devant chez soi).
Et que je l'aime, ce modèle. Rien que parce qu'il m'évite la corvée de l'assemblage, j'en tricoterais bien 10 à la chaîne (mais je ne suis pas sûre que ce modèle irait à mon Papillon). Le voici donc pour la puce d'une amie, en taille 18 mois (enfin, je crois : je me suis basée sur les mesures d'un pull à la bonne taille), en Frimas de Phildar (coloris Lupin).

Grr

Et oui, je vais m'en tricoter un aussi, rien que pour moi, oui oui oui. Pour l'hiver prochain, vu que le baleineau que je suis se transforme tout doucement en baleine... J'ai prévu de l'alpaga gris, toujours pas de La droguerie (snif), j'espère que le résultat ne sera pas trop éloigné du modèle d'origine.