Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En t'attendant...
18 mars 2009

Ma première boutonnière

Elle date un peu, et elle est à ch*** (c'est ce qui arrive quand on ne réfléchit pas et qu'on essaie de coudre avec l'éponge en-dessous... faut pas s'étonner de voir la machine faire du surplace et d'être obligé de découdre pour recommencer), mais je la montre quand même... juste pour le plaisir de vous montrer le bouton!

1237383848 1237383910

Un pti bavoir pour le Papillon (est-il nécessaire de préciser qu'il s'agit d'un modèle des Intemporels?). La collection printemps/été vous est présentée avec l'aimable participation de Nounours :)

Publicité
Commentaires
F
Bravo parce que moi, je n'ai pas encore osé me lancer. elles me font peur, ces fichues boutonnières;-)
N
Très joli bavoir ! <br /> Y a t il une association de sauvegarde des nounours qui en ont marre de poser en photo sur des blogs ? :)
En t'attendant...
  • A défaut de les coucher sur le papier, garder quelque part ces mots qui font si mal, cette attente et cette souffrance de plus en plus insupportables. Pourquoi la nature ne veut-elle pas de moi?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité