Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En t'attendant...
12 avril 2009

Ensemble naissance

Petit ensemble taille naissance. La brassière est un modèle Phildar, les chaussons sont de La droguerie. Depuis, j'ai aussi tricoté un bonnet de La droguerie avec le fil restant, mais entre temps j'ai enfin rempli la valise (si si si), donc on ne le verra pas... Je fais une fixation sur un body manches longues gris chiné à porter dessous, mais pas moyen de trouver grrrr...

ensemblenaissancechaussonsnaissance

Fil Partner Baby, coloris Horizon, de Phildar

Publicité
Commentaires
U
Tès très joli cet ensemble et parfaitement éxécuté , pourriez vous, si cela vous est possible, me préciser dans quel livre de la droguerie sont tirés les petits chaussons ?<br /> <br /> Encore bravo .
M
Ah y est, je l'ai trouvé !!! (en cherchant une brassière croisée blanche en 12 mois, si tu trouves ...). Sur le site de DPAM/bébé garçon/sous-vêtements. Ils l'ont en naissance à l'heure où je t'écris...Je passe une commande à la fin du mois, s'il te plait dis-moi, je te l'offre pour la naissance du papillon.
E
Beau travail!! :)
D
Du gris chiné pour une taille naissance, tu auras du mal à trouver ... Mais tu peux toujours en acheter un blanc et le teindre en gris ... il ne sera pas gris chiné, mais il sera préparé avec amour comme tout le reste !
M
Désolée, pas de gris chiné dans les cartons ! Félicitations pour ce tendre ensemble... reste combien de jours ?
En t'attendant...
  • A défaut de les coucher sur le papier, garder quelque part ces mots qui font si mal, cette attente et cette souffrance de plus en plus insupportables. Pourquoi la nature ne veut-elle pas de moi?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité