Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En t'attendant...
8 février 2010

Plouf!

Premier plongeon pour mon Louis. Avec deux amies et leurs enfants, nous avons réservé une piscine habituellement utilisée par une kiné et ses bébés-nageurs. Pas trop de chlore, eau assez chaude, très calme puisque entre nous, possibilité de laisser nos affaires facilement accessibles plutôt que de tout fourrer dans des sacs enfermés dans des casiers... Un très chouette moment à revivre dès que possible!

Ce premier essai a semble-t-il beaucoup plu à Louis, qui n'a pas versé une larme et a été très attentif à tout ce qu'il voyait autour de lui : les reflets de l'eau, les jouets de bain apportés par ma copine, les autres enfants...

Une petite photo de nous 2 : 17147_1267745105491_1585713666_628936_4204810_n

Publicité
Commentaires
E
Oh trop bien j'en rêve. Ici bébé nageur c'est a 7h30, dur pour un samedi matin :)<br /> En plus, comme il faisait un peu d'exéma on a préférais attendre. Mais vivement l'été :)
En t'attendant...
  • A défaut de les coucher sur le papier, garder quelque part ces mots qui font si mal, cette attente et cette souffrance de plus en plus insupportables. Pourquoi la nature ne veut-elle pas de moi?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité