Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En t'attendant...
19 février 2010

En avant!

Depuis 2 jours, Louis s'essaie sérieusement à la marche en se tenant à son parc et à la table du salon (son nouveau jeu préféré : virer ce qui s'y trouve). Il va donc falloir enlever les roulettes du parc. Même si elles se bloquent, le parc avance sous la poussée de Louis, et j'ai peur qu'il tombe en avant...
Mon tout petit bébé grandit...

Et sa mère? Elle a fait une chute ce week-end : poignet gonflé, attelle (on m'a bien proposé un plâtre, mais c'est mon "bon" bras, ça me gênerait beaucoup trop pour m'occuper de mon loulou; reste à essayer de ne pas trop forcer, ce qui n'est pas gagné...)

Publicité
Commentaires
E
oups, pas cool ça avec le p'tit. Bon courage
D
Mince alors pour ton poignet, j' espère que tu vas vite en retrouver l' usage si ce n' est pas déjà fait ! Et bravo à ton loulou !
N
Il marche ???? Ouh là là bravo !!!!!<br /> Ici quelques pas, en se tenant aussi mais on est très loin de la marche....<br /> <br /> Pour ton poignet, j'espère que tu seras vite guérie, quelle galère....
En t'attendant...
  • A défaut de les coucher sur le papier, garder quelque part ces mots qui font si mal, cette attente et cette souffrance de plus en plus insupportables. Pourquoi la nature ne veut-elle pas de moi?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité