Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En t'attendant...
28 février 2010

10 mois!

1O mois pour mon nouveau-né! Vous y croyez, vous?

A 10 mois, Louis :

  • marche le long de son parc
  • fait du rangement sur la table du salon
  • se lève sans les mains et tient debout ainsi pendant quelques secondes (et se prend parfois des gamelles, vive l'arnica!)
  • fait coucou, les marionnettes, et une ébauche de bravo
  • fait des bisous!
  • soigne sa maman : week-end sous le signe de la mastite (aiiiiiiiiie), mais Louis a bien tété pour faire dégonfler tout ça ;o)
  • a rencontré un nouveau petit copain, lui a prêté son parc, et s'est mis sur la pointe de pieds en se tenant aux barreaux pour le regarder (faut-il vraiment que je vous dise que j'ai fondu?)

Joyeux 10 mois, mon p'tit bonheur!

24905_1367575227970_1189371318_31100326_3956331_n

Publicité
Commentaires
M
Il est beau comme tout ton fils! joyeux moisniversaire!
En t'attendant...
  • A défaut de les coucher sur le papier, garder quelque part ces mots qui font si mal, cette attente et cette souffrance de plus en plus insupportables. Pourquoi la nature ne veut-elle pas de moi?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité