Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En t'attendant...
2 mai 2010

Des nouvelles

Un grand merci à celles qui ont pensé à l'anniversaire de Louis cette semaine !
Je n'ai pas eu l'occasion de venir mettre à jour son blog le jour J car une tuile nous est tombée sur la tête : ma voiture a pris feu cette nuit-là. Suite à ce qui semble être un règlement de compte, une voiture de la rue a été incendiée, et le temps que les pompiers arrivent le feu s'était propagé à d'autres véhicules, dont le mien. Il s'agissait "heureusement" de notre nouvelle voiture, couverte par une omnium, on devrait donc être assez bien dédommagé (ce qui n'aurait pas été le cas avec l'autre voiture, beaucoup plus vieille). La poussette de Louis était dans le coffre, en plus, de même que quelques babioles, comme sa petite converse, qu'on avait accrochée au rétroviseur (et c'est bête, mais c'est ce qui m'attriste le plus, d'autant que c'était justement le jour-même de sa première bougie... J'avoue que j'ai eu un peu de mal au début...)
Ça nous a d'autant plus embêtés que ses grands-parents marseillais étaient chez nous, venus en train, et que les déplacements ont du coup été fortement limités par la suite. Nous avions notamment prévu d'emmener Louis à Paradisio, mais impossible de tenir à trois (dont un siège-enfant) à l'arrière d'une twingo...
Bref, le premier anniversaire de mon Papillon avait assez mal commencé, mais ça ne l'a pas empêché de déballer ses cadeaux et de bien profiter de ses grands-parents, de son parrain et de sa marraine.

Je vais intercaler le billet habituel à la bonne date, et je vous montrerai ensuite quelques photos du héros du jour ;o)

Publicité
Commentaires
En t'attendant...
  • A défaut de les coucher sur le papier, garder quelque part ces mots qui font si mal, cette attente et cette souffrance de plus en plus insupportables. Pourquoi la nature ne veut-elle pas de moi?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité