Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En t'attendant...
5 mai 2011

J'ai aussi testé C'est dimanche, dis donc !

Pour Louis (pour qui d'autre?), une Galway de C'est dimanche. Cousue cet hiver, en 2 ans. Très chouette patron, mais peut-être un peu trop évasé pour un pti gars. A refaire, il faudrait le cintrer un peu (mince, comment modifie-t-on un patron, 2ème!)
J'aime vraiment beaucoup ce modèle, mais il fait un peu bébé, non? Pffff j'ai du mal à trouver de chouettes idées pour un pti gars, alors que je pousse des oh! et des ah! à chaque page quand je regarde des patrons pour fillettes (je veux une fille!!!!!!!!!!!!!!!!)

Bref, place aux vieilles photos (et je ne vous dis pas comment il a fallu ruser...)

7 8

Depuis, j'ai commandé des pressions Kam, que je ne sais pas encore utiliser, mais qui devraient grandement me faciliter le travail pour ce genre de modèle ;o)

Publicité
Commentaires
En t'attendant...
  • A défaut de les coucher sur le papier, garder quelque part ces mots qui font si mal, cette attente et cette souffrance de plus en plus insupportables. Pourquoi la nature ne veut-elle pas de moi?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité