Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En t'attendant...
14 juillet 2011

Brodée

Voici une C du Tuniques pour petits et grands. Trop large dans le dos (ma poitrine de toujours allaitante m'a obligée à couper une taille 2 si je me souviens bien...), j'ai ajouté une coulisse et un noeud dans le même tissu que l'empiècement du devant. Je vais sans doute essayer de le remplacer par un ruban plus léger, voire par un élastique, car le résultat ne me satisfait pas totalement.

P1040713 P1040716

Tissus du marché aux tissus à Mons ;o)

Publicité
Commentaires
M
Je la trouve très chouette cette tunique. Fraiche et légère, parfaite donc pour les grosses chaleurs actuelles. Bravo!
A
très jolie, toute en légèreté!
En t'attendant...
  • A défaut de les coucher sur le papier, garder quelque part ces mots qui font si mal, cette attente et cette souffrance de plus en plus insupportables. Pourquoi la nature ne veut-elle pas de moi?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité