Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En t'attendant...
7 juin 2012

Une première tenue pour le petit frère

Je me suis éclatée ! Le résultat peut bien sûr être amélioré, mais franchement j'ai adoré coudre ce petit ensemble, assortir les tissus et les modèles et m'essayer aux appliqués et aux points décoratifs.

Le sarouel est basé sur celui de Zia, les 2 blouses sont des intemporels (brassière à encolure carrée, et brassière sans col -sans empiècement pour ma part, et surtout sans suivre les instructions de madame Citronille pour poser le biais!), et pour le gilet, c'est La Droguerie.
Les tissus viennent tous (si je me souviens bien) du marché aux tissus de Mons, le fil à tricoter est un coton bio dont j'ai oublié le nom mais que j'avais trouvé chez Veritas (pendant ma première grossesse, il était temps de l'utiliser), et le bouton vient également de chez Veritas. Et vous constaterez que je n'ai pas (encore?) le choix des couleurs pour les fils de la surjeteuse ;o) Les brassières sont fermées par des pressions kam et non pas par des boutonnières.

P1050369 P1050367

P1050364 P1050365

Publicité
Commentaires
En t'attendant...
  • A défaut de les coucher sur le papier, garder quelque part ces mots qui font si mal, cette attente et cette souffrance de plus en plus insupportables. Pourquoi la nature ne veut-elle pas de moi?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité