Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En t'attendant...
7 juin 2012

La gigoteuse du petit frère

Quand j'attendais Louis, j'avais cousu une gigoteuse "classique" : tissu extérieur, doublure et rembourage. Sauf que cette année là, on a eu chaud, très chaud. Entre les grosses chaleurs ici et les vacances à Marseille, le Papillon s'est vite habitué à dormir sans gigoteuse. Et en automne, le drame : petit monsieur ne supportait pas d'avoir quoi que ce soit sur les jambes (ce qui ne m'avait pas empêchée de coudre une gigoteuse taille 2, bien sûr... elle est comme neuve, jamais servi...), ce qui m'a valu de nombreuses nuits à m'inquiéter et aller vérifier s'il n'avait pas froid.

Cette fois, on ne m'y prendra plus! La gigoteuse du petit frère est SANS rembourage, histoire qu'il s'habitue à dormir couvert.

P1050372

Toujours le patron des intemporels, tissu du marché aux tissus de Mons.

Publicité
Commentaires
L
Bien joué!!
En t'attendant...
  • A défaut de les coucher sur le papier, garder quelque part ces mots qui font si mal, cette attente et cette souffrance de plus en plus insupportables. Pourquoi la nature ne veut-elle pas de moi?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité