Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En t'attendant...
7 décembre 2008

Qui c'est...

... qui a fait la java pendant une bonne partie de la nuit? Nan, c'est pas moi, même si mes cernes et mes yeux larmoyants peuvent prêter à confusion.
Festival de coups de pieds cette nuit. Petit Papillon porte de moins en moins bien son surnom. C'est la première fois que j'en sens autant et si longtemps, c'est trop bon. Euh oui... je suis encore au point où ça m'arrache des "rhooooo" plutôt que des "zut, laisse-moi dormir", je sais qu'on en reparlera dans quelques mois ;)

4 hypothèses:
- Petit Papillon a eu pitié de sa pauvre maman qui n'arrivait pas à dormir et s'est dit qu'il allait lui tenir compagnie.
- Il s'entraînait pour l'UEFA - c'est son papa qui va être content!
- Il a trouvé une corde à sauter.
- Il avait le hoquet - et là ma foi, il a de l'hérédité.

Encore! Encore!

Publicité
Commentaires
E
Déjà? ouais ça promets!! :) Il m'a pas encore fait ça..ouf !!
C
Tenez bon Papillonou et sa maman ! Il reste quand même quelques bons mois de Java.<br /> Bises javanaises.
N
Déjà la java qui t'empeche de dormir ? Eh ben... ca promet..... :)
En t'attendant...
  • A défaut de les coucher sur le papier, garder quelque part ces mots qui font si mal, cette attente et cette souffrance de plus en plus insupportables. Pourquoi la nature ne veut-elle pas de moi?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité