Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En t'attendant...
3 janvier 2009

En retard...

Bébé est peut-être un Papillon, mais sa mère est un lapin... celui d'Alice au pays des merveilles... toujours en retard, en retard, en retard.
Je ne vais pas revenir sur le Joyeux Noël, ça remonte à 10 jours, c'est bon, je suppose que la dinde est digérée par tout le monde (à moins que je prenne de l'avance pour l'année prochaine? au moins, ce sera fait...). Je ne vous ferai pas le coup des bonnes résolutions, de toute façon je ne les tiens jamais.
Je vous souhaite (en retard donc, mais du fond du coeur) une merveilleuse année 2009. Qu'elle voie se concrétiser tous vos petits et grands projets. Qu'elle vous apporte, à vous et à vos proches, santé, succès et bonheur. Et surtout, pour vous les copines de galère, qu'elle réalise votre voeu le plus cher, qu'elle vous voie vous arrondir tout doucement et vous apporte ce petit bout tant attendu.
Elle sera pour mon chéri et moi l'année durant laquelle nous deviendrons papa et maman, où nous rencontrerons ce petit bonhomme que nous attendons impatiemment et que nous commençons à connaître petit à petit. 2008 aura été une année pas toujours facile, avec ses hauts et ses bas, et finalement beaucoup d'émotion. Et le plus beau est à venir...

Publicité
Commentaires
C
Une très heureuse année pour vous (mais je suis sure qu'elle le sera). <br /> Bises
A
Très belle année à toi aussi ! (mais je sens qu'elle va être belle, ton année !)
N
Bonne année 2009, celle des bébés tout neuf :)<br /> Jeu de mot foireux mais sincèrement je vous souhaite le plus grand des bouleversements, le plus grand des bonheurs ! A toi et toutes tes copines (et les miennes, je pense particulièrement à 2...) en attente !
E
Trés bonne fin de grossesse à toi, et que cette année 2009 vous apportes un beau bébé en pleine santé.
C
GROSSESSE bien entendu,...<br /> Sinon, c'est trop "gore".<br /> Ce n'est pas un lapsus révelateur de l'an neuf !<br /> Promis, juré.<br /> Clairette
En t'attendant...
  • A défaut de les coucher sur le papier, garder quelque part ces mots qui font si mal, cette attente et cette souffrance de plus en plus insupportables. Pourquoi la nature ne veut-elle pas de moi?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité