Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En t'attendant...
1 avril 2009

36 semaines

... ou 37 pour les Françaises (mais pourquoi donc avez-vous une semaine en plus que nous, 41 au lieu de 40?)

Visite désormais hebdomadaire chez le gynéco ce matin. Et ça travaille doucement. Le col était ramolli la semaine passée; il est maintenant un peu raccourci, et on commence à sentir la tête du Papillon (qui a vachement dû apprécier de se faire gratter le crâne, le connaissant). Je sens moi-même que ça travaille, des contractions toujours non douloureuses et pas du tout régulières, et un bébé qui pousse bien vers le bas après avoir beaucoup marché.

Prochain rdv mercredi prochain, avec un monito juste avant cette fois.

Je pense avoir trouvé tout ce qu'il me faut pour la maternité, on pourra donc lancer l'opération valise ce week end. Il me reste encore quelques petites choses à préparer (le tour de lit, surtout), et quelques cadeaux à recevoir, et nous pourrons alors attendre tranquillement de le rencontrer enfin...

Publicité
Commentaires
F
lequel sera le plus rapide?
A
Attends attends Petit papillon, dans quelques jours tu seras dans les bras de maman... la gigoteuse est superbe !
N
Ben oui tiens pourquoi on a une semaine de plus nous les francaises ??? Bizarre non ?<br /> Sinon j'ai les memes symptomes que toi... :)
En t'attendant...
  • A défaut de les coucher sur le papier, garder quelque part ces mots qui font si mal, cette attente et cette souffrance de plus en plus insupportables. Pourquoi la nature ne veut-elle pas de moi?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité