Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En t'attendant...
23 avril 2009

J-4 : on agonise...

Et on vient donner des nouvelles, parce qu'il semblerait que certaines se demandent où je suis  ;)

Eh ben je suis chez moi, avec un rhume carabiné. Le futur papa gâteau est ravi : non seulement il peut me dire tout ce qu'il veut sans que je réagisse vu que je n'entends rien, mais en plus il peut regarder tout le foot qu'il veut à la télé parce que de toute façon c'est le seul truc où c'est pas grave si j'entends que dalle.

Monito et gynéco hier matin : le Papillon a décidé de jouer un peu avec nos pieds. Le col est à peine plus court et ouvert que la semaine passée, et j'avais moins de contractions. La date de l'éventuel déclenchement a été fixée, au cas où le terme serait trop dépassé, et j'avoue que ça m'a fait un petit coup au moral. Mais bon... bébé a encore le temps de se décider lui-même.

Sur ce, je retourne faire la larve sur le canapé, je suis complètement dans le gaz... Si j'arrive à compter jusqu'à 10, j'essaierai bien de tricoter cette fameuse manche pour la brassière...

Publicité
Commentaires
A
Je viens de temps en temps suivre votre merveilleuse aventure, discrètement, sans jamais laisser de message... Mais LA ! j'avoue qu'aucun blog n'a jamais aussi bien porté son nom : En t'attendant !!! nous aussi, on attend, avec impatience, grande impatience, ce joli Papillon, et partager ainsi votre bonheur... car m^eme par "écran interposé", on partage vraiment les émotions, les bonnes, les moins bonnes... et là, je suis certaine, je vais ^etre très émue !!! et comme sans doute toutes les visiteuses "on n'en peut plus d'attendre" !!! vite, vite, des nouvelles.... <br /> Mille pensées déjà très émues....
F
23 avril : un jour que je n'oublierai pas : notre petit à nous est arrivé ce jour précis!<br /> à toi
N
Plusieurs jours sans nouvelles.... bb est né ???? J'espère !!!
N
alors?!!!
A
jour J ????????????
En t'attendant...
  • A défaut de les coucher sur le papier, garder quelque part ces mots qui font si mal, cette attente et cette souffrance de plus en plus insupportables. Pourquoi la nature ne veut-elle pas de moi?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité