Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En t'attendant...
5 juillet 2011

La cousette du jour

Une 5 du livre 1 des JCA. C'est la première fois que j'arrive à me coudre quelque chose de A à Z (modifier le patron, couper le tissu, coudre le loooooong biais et l'ourlet -très important, l'ourlet... d'habitude, ça traîne pendant 2 mois) sur une même journée, dis donc!

P1040678
J'avais déjà cousu ce modèle l'année passée, pour un résultat nettement moins bon. J'ai ajouté cette fois 11cm en longueur (le modèle est très très court), le tissu (du marché de la plaine à Marseille) est beaucoup plus souple que celui de mon premier essai, et je me suis nettement plus appliquée.

(mes photos sont toujours aussi top, n'est-ce pas...)

Publicité
Commentaires
En t'attendant...
  • A défaut de les coucher sur le papier, garder quelque part ces mots qui font si mal, cette attente et cette souffrance de plus en plus insupportables. Pourquoi la nature ne veut-elle pas de moi?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité