Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En t'attendant...
21 août 2008

De retour

De retour de vacances depuis hier. Je n'ai pas eu la possibilité de passer par ici pendant notre séjour, et donc de vous remercier pour vos messages. Je le fais donc ici!

Pendant ces vacances, il y a eu mon anniversaire, une journée pas forcément facile à vivre pour moi, qui me rappelle trop l'attente et l'échec. Mais petit à petit, ça va mieux depuis quelques jours.

Il y eu des achats de tissus et de vêtements, une montagne de livres (patrons japonais reçus pour mon annif, tricot, recettes, romans). J'ai aussi profité d'une liquidation pour acheter des aiguilles circulaires (mais saurai-je m'en servir?).

jap_ droguerie_
tissus_

Il y a eu un tricot commencé il y a quelques mois et abandonné pour cause de bouffées de chaleur. Enfin terminé, il faudra que je le montre ici, histoire de mériter mon prix créatif ;o)

Il y a eu une travailleuse trouvée aux puces (j'ai une travailleuse! j'ai une travailleuse!). Elle n'a pas de pieds, mais c'est pas grave, elle me va comme ça.

travailleuse_

Il y a eu un comparatif géant de moelleux au chocolat...

Il y a eu des super Converse rouges offertes par mon nounou, après avoir retourné tous les magasins de Marseille.

converse_

Et enfin, il y a eu de l'or pour Federer (et Wawrinka, bon d'accord, il l'a un peu aidé) et du bronze pour Djokovic (et j'vous dis pas comment j'ai été infernale!)   

federer_wawrinka_  djoko2_


Tout cela aurait été plus joli avec une mosaïque, mais y a picasa qui n'a pas voulu élire domicile sur mon ordi...

Publicité
Commentaires
4
Je sens qu'on ne va pas tarder à voir de jolies choses, super !!!
En t'attendant...
  • A défaut de les coucher sur le papier, garder quelque part ces mots qui font si mal, cette attente et cette souffrance de plus en plus insupportables. Pourquoi la nature ne veut-elle pas de moi?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité