Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En t'attendant...
26 août 2008

La treize : 1 - Marguerite : 0

Tout est coupé, mais je me suis plantée dans la découpe du biais, donc tunique en stand by jusqu'à ce que j'achète du biais tout fait (plus possible de couper dans le coupon...).
J'aimerais bien aller voir ça demain matin avant d'aller "bosser", mais la commune ayant décidé d'installer depuis vendredi des auto tamponneuses sous nos fenêtres, et les forains ayant traduit l'autorisation de minuit en "musique à fond jusque plus de 2h", ça me semble compromis. J'ai une migraine de tous les diables; au bout de quelques heures, j'en ai envie de vomir. Et j'attends toujours mes règles, après 3 semaines de maux de ventre. Vivement la semaine prochaine...

Publicité
Commentaires
A
tu peux tailler ton biais dans un autre tissu, voire prendre du ruban...c'est à l'intérieur donc cela ne choquera pas si ce n'est pas le même tissu que la tunique.<br /> quelle erreur as-tu faite?
En t'attendant...
  • A défaut de les coucher sur le papier, garder quelque part ces mots qui font si mal, cette attente et cette souffrance de plus en plus insupportables. Pourquoi la nature ne veut-elle pas de moi?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité