Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En t'attendant...
11 septembre 2008

Me voila à 5 semaines!

Ou 7, ça dépend comment on compte... En tout cas, j'en suis déjà au 2ème mois, olala!

J'avais rdv chez le gynéco cet après-midi. C'est dingue de se dire qu'au départ, ce rdv avait pour but de planifier l'iac!

Notre petit papillon a bien poussé depuis la 1ère écho (réalisée le lendemain du test). Nous avons vu son coeur battre, et nous l'avons entendu (inutile de vous dire que les larmes d'émotion ont été de la partie - d'ailleurs, j'avais prévu le coup : pas de mascara). Il paraît que j'ai une poche magnifique (je suis ravie de l'apprendre!). La dpa est fixée au 29 avril. Ce qui veut dire que, à moins qu'il soit vachement en retard, j'aurai mon bébé dans les bras pour la fête des mères... Ma première fête des mères! (re-larmes aux yeux...)

Les débuts n'ont pas toujours été très zen, la faute à ces maux de ventres qui m'inquiètent tant. Les douleurs de règles ont débuté à la moitié de mon cycle et sont toujours là. Mais d'autres petits tracas ont fait leur apparition, pour me rassurer.

Hier, j'ai vraiment pris conscience que ça y est... Je feuilletais le programme de la nouvelle saison du centre culturel, quand j'ai vu une pièce qui m'intéressait. J'ai regardé la date... le 26 avril. Et là, je me suis dit que je ne pouvais pas réserver : je serai sur le point d'accoucher à cette date! Le pied!

Je tiens vraiment à vous remercier, pour vos messages, ici dans les commentaires ou par mail. Je suis vraiment plus que touchée de lire que ma grossesse vous remplit de joie. Vous ne me connaissez pas et pourtant, après avoir pris la peine de m'écrire quand je n'allais pas bien, vous êtes à présent heureuses pour moi et vous me le montrez... Alors, promis, comme vous me l'avez demandé, je vais en profiter à fond, et bien prendre soin de nous. Et si vous attendez vous aussi votre petit miracle, croyez-y vous aussi, comme j'y crois pour vous. De toute façon, j'ai relâché les cigognes, et je les ai équipées d'un gps ;o)

Au fait, j'ai essayé de répondre à tout le monde, mais je me suis un peu mélangé les pinceaux sur la fin, donc pardon à celles que j'aurais involontairement oubliées...

Publicité
Commentaires
L
les larmes aux yeux....ce bonheur a lire...<br /> <br /> je me revois, ce mois de fevrier dernier a regarder cette barre sur ce batonnet....Nous avosn attendu aussi, Nous sommes passés par les IAc, nous savons ce que c'est cette incredulite qui surgit d'un coup...<br /> Premieres emotions, qui se continuent semaine apres semaine....<br /> <br /> Félicitations, profitez bien de votre bonheur...et de cette grossesse cela passe vite....<br /> <br /> lilu
L
j'étais étonnée de ne pas avoir de tes news ! mais en fait j'attendais de tes news via la newsletter ... et tu n'en as pas! <br /> je m'excuse de ne pas avoir donné signe plus tôt!<br /> le 29 avril??! le jour anniv' de la graine!<br /> c'est chouette un bébé au printemps, comme ça il peut sortir dès la naissance et profiter des beaux jours.<br /> la 1ere écho où on entend le coeur! c'est un très beau moment!!!<br /> bisous
S
Rho là là, je suis super contente pour toi !!!<br /> Prends bien soin de vous !
L
Toutes mes félicitations pour cette future naissance !!!
K
et bien j'avoue qu'en te lisant c'était un peu comme si c'était mon histoire aussi ! je suis super contente que finalement tu sois enceinte ! merci pour ton laché de cigognes j'éspère qu'une d'elles va arriver jusqu'à chez moi et m'annoncer un beau ++++ suite à ma 2e insémination !!!<br /> allez pleins de bonnes choses !!! bisous
En t'attendant...
  • A défaut de les coucher sur le papier, garder quelque part ces mots qui font si mal, cette attente et cette souffrance de plus en plus insupportables. Pourquoi la nature ne veut-elle pas de moi?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité