Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En t'attendant...
17 septembre 2008

Photo rétro

Amélie avait organisé, avant de partir en vacances, un petit concours blogosphérique sur le thème de "Ma photo est rétro/vintage". Photo qui pouvait être mise en scène, scrappée. Voici la page que je lui avais envoyée. Celles qui fréquentaient mon vieux blog connaissent déjà ce pantalon qui m'a complètement traumatisée... surtout assorti à ce gilet... Non mais franchement, maman, c'est quoi cette tenue?!

b_b_in

Pour voir les autres photos, c'est ici.


Crédits
Total look Akiloune :
Alpha : Coton et badiane
Coutures : Couleurs nature
Le reste : So natural

Publicité
Commentaires
P
pas mal la photo! Moi si je fouillais dans les cartons j'en trouverais aussi des tas du genre robe assortie au papier peint, collants en laine et pull acrylique qui boudine.
L
quelle photo!!!<br /> sur mon blog, il y a un tag libre et franchement tu gagnerais la palme avec un papier peint pareil!<br /> tu es très jolie!<br /> c'est rigolo ces coincidences avec flo!<br /> bises
F
C'est toi sur la photo ? parce que si tu es rousse et qu'en plus tu t'appelles Marguerite... Ma fille est rousse et s'appelle Marguerite. (un vrai caractère de cochon!!!). Moi aussi j'ai eu un peu de mal à être enceinte et me voilà mère de 3 enfants!!! porte toi bien. flo (j'adore la photo)
En t'attendant...
  • A défaut de les coucher sur le papier, garder quelque part ces mots qui font si mal, cette attente et cette souffrance de plus en plus insupportables. Pourquoi la nature ne veut-elle pas de moi?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité