Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En t'attendant...
20 octobre 2008

L'écho du 3ème mois

De retour de l'écho de ce matin!

J'étais quand même un peu stressée, mais tout s'est bien passé. Ça a duré assez longtemps, notre docteur Bénabar a bien pris son temps pour tout regarder et tout nous montrer (y compris les narines et les omoplates ^^). On a de nouveau vu notre bébé en 3D et en mouvements, et entendu son petit coeur. La clarté nucale est excellente et il se semble se développer tout à fait normalement. C'est toujours aussi émouvant de le voir et l'entendre (encore une fois, j'avais évité le mascara, par précaution...)

J'ai rigolé toute seule quand le gynéco a attiré mon attention sur le fait que les structures cérébrales ont pour le moment la forme d'un petit papillon. Il a trouvé ce surnom très poétique...

Après l'écho, naturellement, je n'ai pas échappé à la prise de sang... et j'ai encore été limite charcutée. Ils s'y sont mis à 2, et ont piqué 3 fois pour 2 malheureux tubes. Les 2 premières fois, rien ne coulait... Il faisait très chaud dans la pièce, il était midi passé, je commençais à avoir faim... bref, je ne me sentais pas très bien en sortant. Mais bon, il faut ce qu'il faut, et j'aurai normalement les résultats jeudi.

A part ça, jour très important pour notre bébé hier : il a assisté à son premier match de l'OM! Ben oui... il est à 50% Marseillais, il faut bien qu'il s'y mette tôt. En plus, Marseille a gagné, donc le futur papa gâteau est très content!

Voila pour les nouvelles! Je vais vite faire une petite sieste, parce que la nuit a été très courte...

Publicité
Commentaires
Q
je decouvre ton blog, je l'ai un peu parcouru hier, vite fait malheureusement, pas bcp de temps, mais je voulais qd mm laisser un petit message pour te dire que meme si je ne te connais pas, je suis super contente pour toi, pour vous. Ce BB, un vrai cadeau du ciel, apres tant de temps et d'efforts...alors voila, juste pour vous dire bravo, et ...et puis, rien, profitez de votre bonheur!
C
J'avais moi aussi une écho de contrôle lundi 20.<br /> J'ai eu l'impression de voir plus un haricot qu'un joli papillon. ;o)<br /> Mais je ne suis pas là pour parler de moi.<br /> <br /> Je te souhaite / vous souhaite à tous 3 de continuer sur cette lancée pour les 6 prochains mois. Et de persuader tes veines à se montrer plus conciliantes.<br /> Bises
C
Parfait tout ça !
B
Juste un ptit bisou de passage!<br /> Pour les prises de sang! Pas cool!
N
C'est cool une écho en 3 D ! Je n'en ai jamais fait !!!<br /> Et bébé va bien, c'est génial ! Bravo !!!<br /> Pour les prises de sang et le charcutage, ce n'est que le début, j'espère que tu ne crains pas trop... :)
En t'attendant...
  • A défaut de les coucher sur le papier, garder quelque part ces mots qui font si mal, cette attente et cette souffrance de plus en plus insupportables. Pourquoi la nature ne veut-elle pas de moi?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité