Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En t'attendant...
25 novembre 2008

Tout est ok!

Petites nouvelles en vitesse :

Le rdv d'hier s'est bien passé. Mon col est ok, je peux arrêter l'utrogestan. Youpie!
Petit papillon nous a fait coucou de la main (si si, je vous assure, il a vraiment voulu faire coucou à ses parents, tout à fait volontairement et consciemment...), ça donne un nouveau cliché trop mignon pour son album... Il est trop fort, mon bébé!
Cet aprèm (quand nous aurons passé une bonne heure à dégivrer la voiture...), atelier portage avec une sage-femme de la maternité. J'ai déjà commandé une écharpe (commande groupée avec des copinettes) mais ne l'aurai pas avant 1 mois. Bon, en même temps, c'est pas grave, je ne pourrai porter que l'âne péruvien pendant encore quelques mois, donc ça ne presse pas. Mais en fait siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ça presse, j'ai trop hâte! C'est grave docteur, de pousser des cris hystériques du style "rhooooooooooooo que c'est chou" et "mooooooooooon c'est trop mimi, je le veux" à chaque fois que je croise une photo de chaussons ou d'écharpe?

A part ça, je suis contente, enfin si on peut dire... Moi qui n'arrête pas de dire que je ne veux pas de jouets en plastoc genre pousseur qui fait un bruit infernal à base de biiiiip-biiiiiiip-touyoutouyoooouuu-coucou-bébé-où-es-tu-appuie-bien-fort-sur-le-bouton-pour-faire-sursauter-les-voisins (en partie pour protéger mes pauvres nerfs, je l'avoue) et qui retourne tous les catalogues pour trouver une poussette dont le hamac peut se placer face au parent et pas seulement face à la route, qu'est-ce qu'on voit au journal depuis quelques jours? Que les 2 sont à éviter. Et toc! Bon, maintenant, zont intérêt à me dégoter la poussette que je veux, chez Dreambab*...

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Papillette et Papillonou !<br /> <br /> Pour nous, le choix est déjà fait... Ou presque,... Trop rapide, non ?<br /> MUTSY: le Traveller vraisemblablement. Ou un autre modèle. <br /> Le seul HIC est que je ne peux adapter une coque 0+ de chez RÖMER (marque allemande) , les meilleurs sur le marché au niveau sécuritaire. Il y a des adaptateurs, certes mais pour le Maxi Cosy de Quinny / Dorel. Je n'aime pas trop. Chouettes coloris mais au niveau sécurité pas à la première place. Les seules poussettes acceptant les RÖMER sont les Britax,... Et je n'aime pas: elles ne sont pas robustes et sont assez lourdes,.... Que faire ? Que faire ? Tu vois, tu n'es pas la seule à te tracasser là-dessus,...Mais ce sont de tels tracas que nous n'espérons qu'eux, n'est-ce pas ?<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> Bises<br /> Clairette
N
Ah oui et on veut des photos de Petit Papillon !!!!!
N
Je te comprends à 100% ! J'ai une poussette avec le cosy qui se place desssus les premiers mois et bébé est donc face à moi, c'est top ! Mais là avec l'écharpe, je pense que je me servirai moins de la poussette.<br /> L'écharpe ! Ah ca m'hériterait un article à elle seule ! Je le note pour les jours sans inspiration ;-)<br /> Sinon moi aussi j'ai craqué... 2 petits achats pour l'instant :)
C
pour la poussette, nous avons une mac laren et c'est top !!! la seule poussette très maniable et légère ;-)<br /> quant aux jouets en plastique, je te comprends !<br /> biz
M
La poussette bébé confort fait les 2 (j'ai la version double ...). Et non, c'est pas grave d'être hystérique, c'est que le début, ça va durer quelques années (nous on en est à "t'as entendu, maintenant elle sait dire ça, et ça, et puis ça aussi ...").<br /> On peut les voir, les super photos ?
En t'attendant...
  • A défaut de les coucher sur le papier, garder quelque part ces mots qui font si mal, cette attente et cette souffrance de plus en plus insupportables. Pourquoi la nature ne veut-elle pas de moi?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité