Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En t'attendant...
26 novembre 2008

Une nouvelle étape

Depuis bientôt 2 semaines, je sens notre Papillon bouger. D'abord très très légèrement, puis de plus en plus fort. Ça ressemble de plus en plus à des coups.
Et cette nuit, son papa a pu le sentir aussi! Alors que nous venions de nous coucher, j'ai senti 2 mouvements successifs assez forts. J'ai vite pris la main de mon homme pour la poser au bon endroit, en espérant que bébé recommencerait... et un peu plus tard nous avons sursauté tous les 3 en même temps :) Je suis tellement contente qu'il puisse en profiter aussi dorénavant!
Je vais prendre rdv pour commencer l'haptonomie, j'espère qu'on trouvera quelque chose qui nous conviendra pour les horaires...

Publicité
Commentaires
P
magique quand le papa peut sentir ... je me souviens de ce moment avec precision et émotion !
En t'attendant...
  • A défaut de les coucher sur le papier, garder quelque part ces mots qui font si mal, cette attente et cette souffrance de plus en plus insupportables. Pourquoi la nature ne veut-elle pas de moi?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité