Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En t'attendant...
30 janvier 2009

2ème doudou

... cousu cette fois.

Ou comment passer de la dinde de Mr Bean ours1 (y a de ça, non? pour celles qui voient la scène...) à un doudou des Intemporels.

Voici donc Norbert la dinde de Noël l'ours polaire. Je n'aime pas trop son ruban (qui n'est pas là en raison d'une simple coquetterie de Norbert, croyez-le bien, mais parce que j'ai légèrement foiré la couture entre la tête et le corps : ça fronce, c'est moche), donc je le remplacerai par une chute de tissu quand j'aurai bidouillé la turbulette (même pas peur!)

Norbert1

 

Norbert2

Encore 2 petites choses à vous montrer, mais pas aujourd'hui... Pour une fois que j'ai de quoi alimenter le blog pendant plusieurs jours, j'en profite ;)

Et grande nouvelle : ça y est, il reste (théoriquement) moins de 3 mois avant l'arrivée de notre Papillon! Olala, j'ai l'impression que ça passe trop vite, que je n'en profite pas assez...

Publicité
Commentaires
L
En voilà une idée qu'elle est bonne !<br /> Moi qui suis dégoutée d'avoir raté la couture des oreilles (bon là, à moins de lui mettre un bonnet, c'est mort) et du cou. Je vais lui mettre un ruban au mien aussi tient !
N
Pour l'impression de ne pas assez en profiter, tu n'es pas la seule ! :)
S
ahhhh c'est super ! je lis que tu attends un petit papillon ! chouette ! et chouette ours de Citronille ! je l'ai aussi fait pour ma belette mais en fourrure hihihihi !
En t'attendant...
  • A défaut de les coucher sur le papier, garder quelque part ces mots qui font si mal, cette attente et cette souffrance de plus en plus insupportables. Pourquoi la nature ne veut-elle pas de moi?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité