Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En t'attendant...
9 août 2009

Il y a un an...

... un petit papillon était en train de s'installer, discrètement, sans que l'on s'en doute, parce qu'il l'avait décidé.

Que ça passe vite...

2 petites photos, prises mardi lors d'un pique-nique avec des amies et leurs enfants :

louisetaline

loulou

Louis a eu son deuxième vaccin vendredi; il est encore un peu patraque et grincheux. On ne l'a pas raté : il a encore un gros gonflement à l'emplacement de l'injection, malgré l'arnica.
Nous partons en vacances mardi, chez mes beaux-parents. Ils n'ont plus vu leur petit-fils depuis ses 15 jours; je pense que nous allons être bousculés en arrivant à la gare, et j'en connais un qui va être bien gâté!

Publicité
Commentaires
E
Il y a longtemps que je n'étais pas passé par ici. Il est mignon ton petit.<br /> Des bises
N
Ton site est vraiment beau, viens voir le mien pour une petite exploration d'un clique ou deux si ça te dis, c'est bien :P<br /> <br /> <br /> http://www.new-york-lawyers-listing.com/
En t'attendant...
  • A défaut de les coucher sur le papier, garder quelque part ces mots qui font si mal, cette attente et cette souffrance de plus en plus insupportables. Pourquoi la nature ne veut-elle pas de moi?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité