Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En t'attendant...
26 septembre 2009

Une nouvelle gigoteuse

Après avoir passé l'été en body (voire en couche), il a bien fallu se rendre à l'évidence : cet enfant n'a plus rien à se mettre si l'on excepte la garde-robe qui déborde tellement qu'elle ne ferme plus.
Première étape : la gigoteuse. Comment ça, c'est pas un vêtement? C'est vrai. Mais ses pieds touchaient le fond de l'autre, donc...

P1010567_ P1010569_

Modèle des Intemporels (forcément) - Tissus blanc et boutons de ma petite mercerie - Tissu bleu à n'oursons de je ne sais plus où (Alzheimer me guette déjà...)

44022836_p

Euh Georges, je suis censé dormir, là?

Publicité
Commentaires
En t'attendant...
  • A défaut de les coucher sur le papier, garder quelque part ces mots qui font si mal, cette attente et cette souffrance de plus en plus insupportables. Pourquoi la nature ne veut-elle pas de moi?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité