Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En t'attendant...
28 septembre 2009

5 mois!

P1010616

Je suis maintenant un grand garçon, je tape tout seul sur l'ordinateur de papa chipé par maman. Petit topo de mes 5 mois :

  • Je pèse un bon 7kg500 pour 64cm
  • Je prends mon pied (et le mange)
  • Je fais de gros efforts pour tenir assis
  • Je me retourne et j'appelle maman pour lui montrer
  • On voit un petit bout de dent (du moins, papa et maman ont cru voir un bout de dent cet aprèm, mais je ne les ai pas laissé regarder)

  • J'ai encore essayé de chiper la nourriture dans l'assiette de papa et maman, vivement le mois prochain pour les purées !

  • J'aime beaucoup l'émission de Nagui et mes cd : avec maman, on chante et on danse, c'est marrant !

  • J'adore mes livres (et ceux des autres aussi)
  • J'aimerais bien être porté plus sur le dos ou la hanche pour mieux voir, mais quand maman ose essayer, je ne me laisse pas faire...

  • J'ai d'énormes éclats de rire
  • Je fais prrrrrrrrfffffffffffff (ou un truc du genre; du coup, la bave va voler au lieu de couler)

  • J'ai découvert que mes mains comptent chacune 5 doigts. Parfois, j'ai un gros doute, j'arrête de téter pour vérifier qu'ils sont encore tous là, et ouf! j'en ai toujours 5 de chaque côté !
  • J'aime bien taper sur l'ordinateur. J'avoue, maman m'a un peu aidé cette fois; d'habitude ça ressemble plus à nnnnnnnnnnnnbfttttttttttttffffffffffffg$$$$$$$$$$

  • Je continue mon étude comparative des meilleurs endroits pour téter. Ce matin, j'ai testé la grande librairie dans laquelle maman m'a acheté de nouveaux livres.

  • J'apprécie de plus en plus le contact avec les autres enfants; ils viennent me parler ou me faire des doudouces, c'est chouette !

  • J'ai testé le trampoline chez mon copain, c'est marrant ! Vous croyez que je peux en demander un à Saint-Nicolas? (j'ai cru comprendre qu'il y a des cadeaux qui se préparent...)

    Publicité
    Commentaires
    N
    il ressemble à sa copine par plein d'aspects :) mais il est plus gros et grand !!! J'adore son comptage de doigts, la mienne vérifie aussi beaucoup qu'elle a encore sa bouche ! (en y mettant les mains ou les pieds ou tout ce qui passe à coté) :)
    En t'attendant...
    • A défaut de les coucher sur le papier, garder quelque part ces mots qui font si mal, cette attente et cette souffrance de plus en plus insupportables. Pourquoi la nature ne veut-elle pas de moi?
    • Accueil du blog
    • Créer un blog avec CanalBlog
    Publicité
    Publicité