Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En t'attendant...
21 octobre 2009

Depuis quelques jours, mon coeur de maman et

Depuis quelques jours, mon coeur de maman et d'amie pleure. Il pleure le petit garçon d'une de mes amies. Un petit bout qui s'est envolé la semaine passée, et qui nous laisse un tel sentiment de tristesse, d'injustice, de colère aussi...
Ça me semble toujours aussi irréel. Je n'arrive pas à concevoir que nous ne le verrons plus. Les pique-nique entre amies, les rendez-vous au mcdo, les anniversaires dans le jardin, c'est fini. Même si nous décidons de nous réunir de nouveau, dans quelques mois?, il manquera toujours quelqu'un.
Je ne peux qu'imaginer la souffrance de mon amie, et même ainsi je suis certainement tellement loin de la vérité. Nous nous sentons inutiles; nous voudrions tellement prendre un peu de sa douleur, pour soulager, ne serait-ce qu'un peu, sa peine.

Au revoir, petit coeur. Merci pour les jolis souvenirs que tu nous laisses, à nous qui avons eu l'honneur de faire un bout de chemin avec toi. Là où tu es, veille sur ta maman et ton papa, et sur ton petit frère qui va bientôt arriver...

Publicité
Commentaires
P
c'est terrible. De douces pensées pour vous tous.
M
douces pensées à tes amis pour une douleur inexprimable...
J
premiere visite sur ton blog<br /> je ne connais ni toi ni ton amie ms à l'idée de perdre un enfant, j'ai pleuré.<br /> courage à tous.
M
c'est super triste... que dire dans ce cas là, rien. Juste être là pour soutenir. Condoléances à ton amie.
En t'attendant...
  • A défaut de les coucher sur le papier, garder quelque part ces mots qui font si mal, cette attente et cette souffrance de plus en plus insupportables. Pourquoi la nature ne veut-elle pas de moi?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité