Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En t'attendant...
28 janvier 2010

9 mois!

Le temps d'une grossesse... pfffff c'est fou, j'ai pourtant toujours l'impression que je viens à peine d'accoucher...

Alors, à 9 mois, mon Louis :

  • se lève dès que son popotin touche le fond du parc ou le divan
  • dit maman et papa (bon, c'est pas toujours hyper clair, mais c'est bien reconnaissable)
  • a découvert les galettes de riz, et s'éclate - comprenez : en met partout
  • aime ses livres, notamment Beaucoup de beaux bébés, mais surtout la dernière page... celle avec le miroir. Bon bon bon... mon fils est narcissique
  • fait coucou!
  • fait toujours aussi peu de siestes. Se réveille d'ailleurs à l'instant, je file!

Publicité
Commentaires
N
C'est marrant ! Ici j'ai aussi une fan de la dernière page du livre "beaucoup de beaux bébés" ! Qui maitrise le coucou, se met debout... mais n'a jamais été à la piscine ! Chanceux Louis !
En t'attendant...
  • A défaut de les coucher sur le papier, garder quelque part ces mots qui font si mal, cette attente et cette souffrance de plus en plus insupportables. Pourquoi la nature ne veut-elle pas de moi?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité