Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En t'attendant...
5 mars 2009

Self portrait du jeudi

Ceux qui me connaissent ne s'étonneront pas que je participe, pour la première fois, au self portrait du jeudi. Je ne pouvais pas prétexter un manque d'idée ou de matière sur un thème tel que le chocolat  hihihi

En repensant à celles qui m'avaient réclamé une photo de mon bedon, j'ai fait d'une pierre deux coups et ai ressorti un de mes tee shirts La Fraise. Un peu chiffonné, le t-shirt, mais vous comprendrez que je ne le porte pas beaucoup en ce moment (cela dit, j'ai été bien étonnée de rentrer dedans sans faire craquer les coutures).

Voila donc Marguerite (sans la tête, parce que déjà pour avoir tout le ventre sur la photo, c'était pas évident) et une trace de sa pire addiction :

selfportrait05_03_09_32sa4j

Pour la petite histoire, mon homme a le t-shirt inverse : le pot de nutella qui pense à la tartine ;)

Pour retrouver les autres participantes, c'est ici.

Edit du 13 : un peu crevée/débordée (oui, je sais, "et bébé n'est même pas encore là"...), je n'ai pas pu répondre à tout le monde. Un grand merci collectif pour mon Papillon, mon bedon, mon t-shirt et une pensée émue pour l'inventeur du nutella sans qui nous n'en serions pas là ;)

Publicité
Commentaires
4
Quel beau bidou tout rond ! Je ne me lasse pas de voir ce genre de photo. C'est à mes yeux le summum de la féminité.
A
Super, cette photo !
C
Joli ventre et genial le tee-shirt!!
C
Je suis ton histoire sans laissé de comm d'habitude, mais celui là et trop choux, c'est bébé qui a croqué dans la tartine?
N
trop trop belle!! na!!! :o))
En t'attendant...
  • A défaut de les coucher sur le papier, garder quelque part ces mots qui font si mal, cette attente et cette souffrance de plus en plus insupportables. Pourquoi la nature ne veut-elle pas de moi?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité